Chandeleur et vœux de notre curé

La messe de la présentation de Jésus au temple, jour de la chandeleur, nous a rassemblé pour célébrer ce moment où Jésus vient à la rencontre des croyants. Sous l’impulsion de l’Esprit Saint, le vieillard Syméon et la prophétesse Anne, reconnurent leur Seigneur et l’annoncèrent à tous avec enthousiasme.

Rassemblés nous aussi en cette église, nous avons pu nous tourner vers celui qui vient illuminer toutes nos obscurités.

Au terme de cette célébration, notre curé le père Stéphane et les conseils de notre paroisse ont invités les paroissiens présents et les représentants de nos communes à partager crêpes et verre de l’amitié et accueillir les vœux et les souhaits de notre curé pour cette nouvelle année