Rayons des Monts du Matin

« RAYONS DES MONTS DU MATIN » pour le mois de mars 2024.

Rayons des Monts du Matin

La paroisse vous présente son journal mensuel « Rayons des Monts du Matin »  :

Dans ce journal, vous retrouverez le tableaux des messes dominicales avec des grandes célébrations importantes de l’Église. Vous trouvez également les messes et les autres temps de prières en semaine, des infos et rendez-vous sur la vie de la Paroisse, de l’Unité Pastorale et du Diocèse.
N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques, vos souhaits, ils nous serons utiles pour vous servir au mieux.
« RAYONS DES MONTS DU MATIN » est imprimé au secrétariat de la paroisse pour des personnes qui souhaitent avoir le journal en papier.
  • Pour vous abonner et recevoir ce journal par e-mail dès sa sortie, veuillez vous inscrire sur la liste de mailing de la paroisse en envoyant votre demande par mail à com.stpierre26@gmail.com
  • Pour faire apparaitre des informations sur ce journal, veuillez nous envoyer votre article avant le 15 du mois à ce même email de la communication de la paroisse.

Les communes peuvent faire paraître dans les bulletins municipaux le tableau des horaires de messes ou les infos.

« RAYONS DES MONTS DU MATIN » pour le mois de mars 2024.

Voici la feuille d’info des messes de la paroisse St Pierre des Monts du Matin pour le mois en cours

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet