Prier

« Pour moi, la prière, c’est un élan du cœur, c’est un simple regard jeté vers le ciel, c’est un cri de reconnaissance et d’amour au sein de l’épreuve comme au sein de la joie. »  Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus

Sur notre Paroisse, plusieurs propositions nous sont faites pour nous arrêter et nous mettre à l’écoute de Celui qui est au cœur de notre vie et de nos actions.

• La petite communauté des sœurs du Saint-Sacrement nous invite tous les mercredis à 17h00 dans l’église St Pierre d’Alixan à un temps d’adoration suivi des vêpres, et les 1er et 3ème mercredi, notre curé le père Stéphane au cours de ce temps vient célébrer l’Eucharistie.

Sœur Sylvanie
📧Mail : soeur.sylvanie@gmail.com

• Dans l’église de Bésayes tous les jeudis à 17h00, vous est proposé le Rosaire.

Pierre Grève
Tel : 04 75 47 43 63

• Dans l’église d’Eymeux, tous les jeudis à 9H00, vous est proposé de prier le chapelet.

Contact:
Gottfrois Thérèse
📧Mail :michel.gottfrois@orange.fr

• La « Prière des Mères » s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde. Sur notre paroisse, un petit groupe de mamans se retrouvent les mardis après-midi chez l’une d’entre elles pour prier.

Marie-Claude Aubert
Tel : 04 75 47 43 35