Pèlerinage à Rome des jeunes de l’aumônerie

Les jeunes de l’aumônerie de la paroisse Saint-Pierre des Monts du Matin seront en pèlerinage à Rome du 15 au 19 avril 2024.

Après Assise en 2019 et Lourdes en 2022, les jeunes de la paroisse Saint-Pierre des Monts du Matin mettent le cap sur Rome pour un pèlerinage du 15 au 19 avril 2024.

Ils iront à la découverte du Vatican et de ses basiliques majeures et après différents offices, la délégation prévoit d’assister à l’audience papale du mercredi sur le parvis de la Basilique St Pierre.   « Ce pèlerinage sera l’occasion pour nos jeunes de faire grandir leur foi en partageant de nouveaux moments uniques, et aussi de continuer à tisser des liens entre eux », explique le curé Stéphane Nguyen.

Ces futurs pèlerins, très impliqués dans la vie de la paroisse et de leur aumônerie, se mobilisent puisqu’en complément de l’appel aux dons, ils mettent en place de nombreuses opérations et projets pour financer leur pèlerinage, comme la vente de sablés et de galettes lors de la sortie des messes, le vente d’agrumes ou encore l’organisation d’un concert.

Mais cela ne suffira pas, c’est pourquoi ils sollicitent votre soutien.

Vous pouvez les aider en faisant un don sur le site du diocèse par le lien :

Je donne pour soutenir le pèlerinage à Rome