Appel aux dons pour l’église de La Baume d’Hostun

Un appel aux dons est lancé avec la Fondation du patrimoine afin de restaurer l’Église Saint Antoine de la Baume d’Hostun

Depuis 1875, deux cloches »Marguerite » et « Marie » habitent le beffroi de l’église de la Baume d’Hostun, elles sonnent l’angélus, les heures et les demi-heures, ainsi que les cérémonies et le glas. Ces cloches occupent une place essentielle dans la vie de la commune en rythmant le temps et les cérémonies dans notre église qui à toujours sa porte ouverte, prête à accueillir le passant.  Aujourd’hui le joug qui soutient la grosse cloche doit être remplacé. « Marie » a besoin de notre aide.

Nous pouvons contribuer modestement ou généreusement pour lui permettre de continuer à résonner de sa « belle voix » et à apporter rythme, vie et sécurité au village de la Baume d’Hostun.

Un appel aux dons est lancé avec la Fondation du patrimoine afin de la restaurer. Le montant des travaux prévus atteint 7 793€. L’appel aux dons s’adresse à tous, la Fondation du patrimoine fera parvenir à chaque donateur un reçu fiscal.

Un don à la Fondation du patrimoine permet de réduire votre impôt sur le revenu de 66% du don dans la limite de 20% du revenu imposable.

Cliquez ici pour faire un don à la Fondation du patrimoine

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet