Semaine du don du 9 au 14 mai

« Chers amis,

La semaine du don met en pleine lumière ce geste si important dans nos vies à chacun. Donner de son temps, de son argent, de soi-même pour les autres et pour le Seigneur, voilà qui nous fait grandir.

Dieu, source de tout don, « aime celui qui donne joyeusement » (2 Corinthiens 9, 7).

Merci à tous les donateurs du denier qui contribuent à rendre possible la mission des prêtres et salariés laïcs du diocèse : préparation et célébration des sacrements, accompagnement de proximité, soutien de ceux qui vivent des épreuves…

Merci à celles et ceux qui se font ambassadeurs du denier en entraînant les jeunes générations pour participer à leur tour.
Merci à tous ceux qui cette année donneront pour la première fois.

Au moment où je m’apprête à rejoindre Nancy pour ma nouvelle mission de pasteur, je vous dis un immense merci pour le chemin parcouru ensemble pour annoncer l’Évangile. Le Christ continue de conduire son Église dans la Drôme et l’administrateur qui sera élu dès le 19 mai prochain (le lendemain de mon installation à Nancy) poursuivra l’élan impulsé jusqu’à l’arrivée d’un nouvel évêque le moment venu. Je vous bénis de tout cœur et je me confie à votre prière.

+ Pierre-Yves Michel

Administrateur du diocèse de Valence
Évêque nommé de Nancy et Toul »