Se préoccuper des gens dans la galère

Une collecte de denrées alimentaires est organisée dans les paroisses du diocèse de la Drôme à la sortie des messes les dimanches matin. Un panier pour resserrer les liens.

Dans la lignée du Noël du Cœur qu’il a initié en décembre dernier, le service Diaconie du diocèse de Valence poursuit son travail de maintien du lien avec les personnes dans le besoin. Une opération de collecte de denrées alimentaires non périssables (riz, pâtes, farine, sucre, conserves, biscuits, huile, produits d’hygiène…), le Panier du frère, est organisée chaque dimanche matin à la sortie des messes, dans toute la Drôme.

Pour notre paroisse, tous les weekend du temps de carême, vous pouvez venir à la messe avec votre panier. Nous les regrouperons à la maison paroissiale de Chatuzange. Et tous les mardis matin, une personne du service de la diaconie du diocèse viendra les récupérer pour les apporter à l’association Saint Vincent de Paul qui se chargera de les stocker et les distribuer suivant les besoins.

Un très grand Merci pour votre aide et pour votre solidarité !

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet