Petits mots du Curé – Nouveau site internet

Jésus disait à ses disciples :  « Allez dans le monde entier. Proclamez l’Évangile à toute la création » (Mc 16, 15)

Chers amis, chers paroissiens,

Je suis heureux de vous présenter notre nouveau site internet au début de cette semaine sainte 2019. Vous savez bien que nous sommes invités par le Christ à annoncer la Bonne Nouvelle, et j’estime que cette annonce commence par une bonne communication. Nous sommes aussi dans une société très mouvementée par les nouvelles technologies informatiques, et nous ne pouvons pas passer à côté de ces bons moyens pour mieux se communiquer à l’intérieur de notre Église locale, pour mieux dialoguer avec le monde extérieur, pour faire passer plus efficacement le message d’Espérance, d’Amour et de Foi reçu de notre Seigneur, Jésus Christ.

Ce nouveau site est le fruit un long travail de la collaboration de l’équipe de communication de la paroisse avec l’aide très précieuse du service de la communication diocésaine de Valence. Il est conçu avec l’objectif d’avoir une simplicité d’utilisation. Il est compatible avec tout sort d’écran des ordinateurs, des tablettes et des Smartphones. Il reste certainement encore des points à améliorer. Si vous avez des remarques à nous aider, n’hésitez pas à nous envoyer un mail.

Belle expérience d’utilisation à tous et belle mission d’Evangélisation à chacune, chacun !

Belle montée aux fêtes pascales

P. Stéphane NGUYEN-HUNG
Curé de la Paroisse