Pèlerinage de la Bienheureuse Béatrix

C’est un rendez-vous annuel de notre paroisse. Cette année, ce pèlerinage aura lieu le dimanche 12 septembre avec les départs :

à pied dont rendez-vous à 8h devant l’église de Meymans ;

à vélo avec le départ à 8h30 devant l’église de Rochefort-Samson.

Rendez-vous pour la messe devant la chapelle de la Bienheureuse Béatrix à 11h.

Vous êtes chaleureusement invités à vivre cet évènement.

C’est l’occasion de retrouvailles pour toute la paroisse après un temps de vacances pour recommencer l’année.

Au cours de la messe, nous prierons pour le Père Cyprien GINEYS qui a beaucoup œuvré pour ce pèlerinage et qui nous a quitté juste après le pèlerinage de l’année dernière où il était encore parmi nous.

Lors de cette messe, il y aura aussi des jeunes de l’aumônerie qui feront leur profession de foi après tant d’attente à cause de la pandémie.

Après la messe, nous partagerons un moment convivial avec le verre de l’amitié et le pique nique tiré du sac.

Dans l’après-midi, il y aura des jeux et des activités de détente pour fortifier notre fraternité paroissiale et pour faire davantage connaissance entre les paroissiens.