Fête de Pentecôte – Programme des messes

Ayant ainsi parlé, Jésus souffla sur eux et il leur dit : « Recevez l’Esprit Saint. » (Jn 20,22)

Chers amis, chers paroissiens,

Heureux de vous retrouver très prochainement pour célébrer et fêter ensemble Pentecôte – la Fête à l’Esprit Saint. Pour vivre cet extraordinaire retrouvaille, 4 messes sont organisées sur notre Paroisse, une dans chacune des 4 communautés :

• Samedi 18h :       à l’église de Barbières (communauté de la Barberolles)
  • Dimanche 9h :    à l’église de Hostun (communauté Bienheureuse Béatrix)
  • Dimanche 11h :   à l’église de Bésayes (communauté de Saint Etienne)
  • Dimanche 18h :   à l’église de Rochefort-Samson (Communauté de Saint Jean)

Merci de prévenir toute personnes qui n’ont pas internet.

Nous avons des équipes formées dans chaque communtauté pour préparer l’église car nous devons respecter les protocoles sanitaires qui nous sont imposés pour pouvoir célébrer ensemble ensemble dans les lieux de culte. Donc, le nombre de personnes pouvant être accueillies étant limité, elles doivent s’inscrire auprès des personnes suivantes (soit par téléphone, soit par email):

• Samedi soir à Daisy FRANDON: 04 75 47 39 87 – daisyadgf@orange.fr
  • Bésayes : Michel ARLAUD : 04 75 47 46 96 – michelarlaud@free.fr
  • Hostun : Maggy POURROY: 06 75 19 03 16 – maggypourroy@libertysurf.fr
  • Rochefort :  Claude PALLIERE : 07 60 00 59 86 – palliere.claude@gmail.com

Toutes les personnes présentes devront respecter les gestes barrières, porter un masque, accepter le gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie de l’église, servi par les personnes d’accueil devant la porte de l’église. La circulation dans l’église se fera conformément aux directives en suivant les flèches. Il ne doit pas y avoir de regroupement à la sortie de l’église.

Toutes les précautions seront prises, néanmoins les personnes à risque sentent elles-mêmes si elles assistent ou non à la messe.

Merci pour votre compréhension et que l’Esprit Saint soit sur nous et avec nous pour qu’on Le fête dignement!

+ Stéphane NGUYEN-HUNG, curé