Fête de la paroisse dimanche 19 juin

A Chatuzange dimanche 19 juin à 10 h 30 messe dominicale + apéro +repas tiré du sac

C’est dans une église agréablement fleurie, que le Père Stéphane a célébré la messe du 19 juin 2022. Une célébration vivante, avec beaucoup de jeunes et d’enfants, ce qui a ravi le Père, et également grâce aux musiciens et animatrice de chant. Au cours de cette messe, deux jeunes, Jeanne et Elise, ont fait leur profession de foi, moment fort pour elles et leur famille. Les jeunes de l’Aumônerie ont interprété une chanson, « Unis comme des frères » du groupe Hopen, qui sera chanté à Lourdes lors de la veillée.

Juste avant la fin de la célébration, plusieurs familles présentaient leur enfant au baptême.

A l’issue de la messe, un apéritif était offert, peu de paroissiens fidèles étaient présents, soit, retenus par des obligations diverses, soit par peur d’une forte chaleur annoncée. Par contre, beaucoup de jeunes, et leurs parents, sont restés l’après-midi, pour participer aux différentes animations proposées, concours de boules et karaoké. En fin de journée, distribution de bonbons et boissons fraiches pour tous et cadeaux pour les deux premières équipes gagnantes aux boules. Cette journée a demandé beaucoup de travail de préparation et d’installation pour certains, avant et après mais pour tous ce fut une belle fête fraternelle.