Un café gourmand avec notre évêque et Martin STEFFENS

Un rendez-vous à ne pas manquer ! Samedi 2 mai, venez vivre une pause originale avec notre évêque, Pierre-Yves Michel, autour d’un café gourmand, de 14h à 15h, en direct vidéo sur le site du diocèse et en direct sur RCF Drôme et RCF Ardèche !

Pour ce rendez-vous inédit, en cette période inédite de confinement, notre évêque nous invite à prendre du recul sur la situation en écoutant la voix de Martin Steffens, philosophe, qui interviendra en direct au cours de l’émission.

Après « Moins de biens, plus de liens » (assemblée diocésaine janvier), le philosophe nous proposera de réfléchir autour de la question « aujourd’hui et demain, quels liens ? ».

Ce café gourmand est un rendez-vous pour nous stimuler pour ce que nous avons à vivre dans ce moment si particulier. Vous êtes invités à participer en direct, grâce au chat en direct pour poser vos questions ou apporter vos réflexions et à un formulaire participatif « Imaginer l’Église d’aujourd’hui, de demain… » (disponible samedi).