Annulation du repas fraternelle – Journée mondiale des pauvres – 17 novembre 2019

Suite à une grosse chute de neige dans notre paroisse le jeudi 14/11/2019, il y a des coupures d’électricité et d’eau, notamment à la maison paroissiale. Il est préférable que l’on annule le repas fraternelle (repas partagé) pour ce dimanche – « la journée mondiale des pauvres ». Nous vivrons toujours cette journée fraternelle avec la messe à 10H30 à l’église de Chatuzange-le-Goubet (les routes autour de l’église sont déneigées, ainsi que les parkings). A l’issu de cette messe, un temps convivial autour du verre d’amitié offert par la paroisse sera notre joie du partage et de la fraternité. Je vous invite d’informer les gens que vous avez invités à ce repas, cette nouvelle et de m’excuser pour cette décision bien regrettable.

Je vous assure de ma prière très fraternelle. Que le Seigneur nous donne la force pour vivre ces difficultés sereinement.

P.Stéphane NGUYEN,
Curé de la paroisse.