Retour en image sur le périple et le pèlerinage à Lourdes samedi 17 décembre

Le samedi 17 décembre à la salle des fêtes de Marches

Les jeunes de l’Aumônerie se retrouveront de 13h à 15h autour du thème de Noël.

A partir de 15h, ils souhaitent partagés avec vous, paroissiens, famille et amis, un moment convivial, avec retour en image sur le périple à vélo et le pèlerinage à Lourdes du mois de juillet dernier.

« Nous voulons, avant de recommencer une nouvelle année, passer un moment convivial, échanger, et vous montrer un montage de photos. Nous partagerons un goûter, avant d’assister à la messe célébrée à 18h en l’église de Marches en action de grâce pour les fruits de ce pèlerinage et pour que Dieu nous bénisse tous dans sa plus grande bonté. Tous les jeunes, les parents, les accompagnateurs et moi-même, curé de cette paroisse, nous serions heureux de vous retrouver et pouvoir de vive voix vous remercier. »

Les jeunes qui ont participé au pèlerinage avec leurs animateurs et leurs accompagnateurs autour de notre évêque Pierre-Yves MICHEL…

Et les jeunes qui ont fait le parcours à vélo … vous disent MERCI

Les animatrices de l’aumônerie, Brigitte, Annick et Monique, ainsi que le Père Stéphane, et les accompagnateurs vélo, Lucien, Dominique, Claude et Christian, tiennent à remercier, tous les donateurs, entreprises et  paroissiens, pour leur élan de  générosité. Grâce à leurs prières qui les ont portés tout du long, le périple à vélo et le pèlerinage se sont déroulés sans encombre.