Organiser une activité dans une église

Vous souhaitez organiser une activité (concert, exposition, visite …) dans une église de notre paroisse, nous essayons, dans la mesure du possible, de répondre favorablement aux diverses demandes, mais il faut savoir qu’une église n’est pas un lieu comme un autre, et qu’une activité ne peut être organisée que si certaines conditions sont respectées.

Modalités pour l’organisation d’une activité dans une église

Pour toute demande d’organisation d’une activité dans l’une des églises de notre paroisse il faut s’adresser à la maison paroissiale : 17 chemin de Cénizier, 26300 Chatuzange le Goubet pour remplir un formulaire de demande ou le déposer si vous le téléchargé.

Le formulaire une fois rempli sera examinée par la Commission d’utilisation des églises qui seule est habilitée à donner l’autorisation ou non de la manifestation.

La réponse vous sera notifiée par mail ou courrier.

Voici le formulaire de demande à télécharger!

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet