Mensuel paroissial « Rayons des Monts du Matin »

La paroisse vous présente son journal mensuel « Rayons des Monts du Matin »  avec une Edition Spéciale :

Est-ce parce que notre foi est éprouvée que nous n’avons rien à vivre ? J’ai déjà entendu un confrère prêtre qui me disait : « le chrétien est appelé à devenir un révolutionnaire, comme le Christ, un révolutionnaire d’Amour. Qu’il soit créatif et sans crainte pour vivre au mieux l’Amour de Dieu. » Nous débutons la semaine sainte avec le dimanche des rameaux et la passion, signe aussi des martyrs de l’Amour, qui ne renoncent jamais à leur foi quoi qu’il en soit.

C’est la raison pour laquelle je vous propose ce journal, une édition spéciale. Vous ne trouverez ni horaires des messes, ni informations concernant des réunions ou des rencontres, ni les choses habituelles. Vous trouverez en revanche entre vos mains les témoignages des paroissiens qui vivent le confinement chez eux, ou bien qui témoignent de leurs activités professionnelles. Ces témoignages sont là pour nous aider à garder notre communion fraternelle, pour nous montrer que la joie et l’espérance de croire ne s’éteignent pas dans l’épreuve.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour vivre joyeusement la Semaine Sainte. Surtout « Soyez sans crainte ». Vivions l’Espérance du Ressuscité pour fortifier notre Foi !

+P. Stéphane NGUYEN-HUNG, curé

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet