L’Annonce concernant la fête patronale de la paroisse

Résultat de recherche d'images pour "canicule"

29 juin 2019

En raison de forte chaleur avec une canicule considérable, il est fortement déconseillé d’avoir des activités en plein aire. C’est la raison pour laquelle, notre fête patronale sera réduite par rapport au programme prévu.

• Le repas partagé qui est prévu à midi suivi des activités comme concours de pétanque et de Mölky, ainsi que le Karaoké sont supprimés. L’exposition sur le voyage à Assise sera installée comme prévu à la salle du Clocher.
  • Nous gardons notre Assemblée Générale de la Paroisse à 17H dans l’église Saint Maurice d’Hostun. Nous avons la messe à 18H30 pour notre fête patronale paroissiale. Après la messe, nous avons un moment festif avec l’apéritif dinatoire. Vous pouvez apportez des plats que vous avez pour le repas partagé qui est supprimé, pour partager les uns avec les autres.
  • Il y a toujours le cadeau surpris de la paroisse pour chaque participant à cette fête patronale paroissiale.

P. Stéphane NGUYEN-HUNG
Curé